NeuroVoider : une sortie tant attendue


Impatiemment attendu, Neurovoider s’est déjà fait beaucoup de suiveurs bien avant sa sortie. Les plateformes ont recueilli des statistiques bluffantes sur ceux qui ont souhaité avoir NeuroVoider dans leur panier, après avoir vu une version streaming diffusée plus tôt.
Le studio The Flying Oak Games a promis la sortie de NeuroVoider vers la fin du mois d’août et cela s’est fait au plus grand bonheur de ses fans!

Le principe du jeu NeuroVoider

neurovoider.jpg

De son nom « neuro », cela exprime déjà combien le jeu joue sur les nerfs et pousse la sensibilité des joueurs à bout. En fait, NeuroVoider vous met dans la peau d’un robot qui veut tout détruire. Le scénario décrit l’envahissement de la Terre par des robots, mais quatre d’entre eux se sont rebellés et décident de tuer tous ceux qui sont sur leur passage.
NeuroVoider, est ce genre de jeu de rôles et de tir, il a été réalisé dans un cadre graphique en 2D et est soumis aux principes du rogue-like, c’est-à-dire que vous menez votre mission dans une sorte de labyrinthe et lorsque vous mourrez, vous n’avez pas le choix et vous devez tout recommencer.

Quand et comment y jouer?

jeu.jpg

Neurovoider est jouable en solo, il serait beaucoup plus fun si vous appelez des amis, jusqu’à trois, pour combattre à vos côtés. Évidemment, il n’y pas d’heure pour jouer mais vous serez satisfaits avec les 5 heures qu’offre Neurovoider.
Vous avez accès à une large gamme d’armes et une sélection d’équipements pour vous blinder. Cela se fait avant de lancer le jeu, ou même en plein milieu. Le robot est muni de 2 sticks, dont l’un lui sert à viser et l’autre à se déplacer, et également 2 autres boutons pour tirer.
Facilement assimilable, vous allez vite vous y attacher!