Final Fantasy XIV : plus de six millions de joueurs


Conçu par Naoki Yoshida et Nobuaki Kondo, le jeu Final Fantasy XIV est sorti en 2013 pour une version PC. Ce jeu rapidement addictif, conquit l’affection de plusieurs gamers du monde entier, d’autant plus que son site loge plusieurs langues disponibles pour tous.

Final fantasy XIV: plus qu’un jeu vidéo, une légende du gaming

legende-du-gaming.jpg

C’est un jeu de rôles, jouable en mode multijoueurs et en ligne. Avec plus de 50 heures de jeu, Final fantasy XIV va sûrement réussir à vous immerger totalement par son incroyable histoire et tous ses grands décors.
Final fantasy XIV est le dernier épisode de toute la collection. Ce jeu dépasse largement les caractéristiques d’un jeu vidéo, du fait de son expansion spatio-temporel, connaissant l’évolution de toutes les technologies apparentes, et couvrant petit à petit les ludothèques dans le monde entier.

Un réalisme impressionnant qui met tout le monde d’accord

final-fantasy-xiv.jpg

Les japonais ont grandement impressionné les passionnés du jeu vidéo avec Final fantasy XIV. Les scénarios émanants d’une histoire au nord de la région d’Eorzéa sont d’une vraie réussite. Il s’agit de la guerre entre les dragons de Dravania et les chevaliers d’Ishgard.
Outre l’histoire surprenante, les décors ont été pris en compte jusqu’aux petits détails, tant dans l’animation sonore que visuelle. Final fantasy réveille vraiment plus le réel que la fantaisie chez le joueur. De plus, Final fantasy XIV, riche en cadre de jeu, parcourt une grande diversité d’environnements (montagnes enneigées, vallées…), les uns toujours plus grands que les autres. L’armement est trop bien développé, et il est possible de les rendre plus puissants, car en montant de niveau, il y a de nouvelles possibilités de progresser, telles que changer son avatar, le crafting…

Final fantasy XIV est une légende en matière de guerre et de magie.